Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roots Voyage et Retours
6 mai 2009

Le mot d'hier... Retour au MALI

Nous y revenons... le MALI
6/05/09

en suivant les fleuves NIGER et BANI vers le nord,
nous arrivons dans la région de MOPTI ...
cité d'échanges et d'eaux


embarquement

Deux nouvelles pages, à ouvrir en un CLIC!sur leur image :

mopti_bus_bourrin
  1.Bus bourrin, taxi flegmatique, hôtel ... perdu dans ses rêves
    ... quand régler les nécessaires petits
   problèmes d'intendance
   devient initiatique ...
   






mopti_une_ville_gagnée_sur_les_eaux
  2.MOPTI ... une ville gagnée sur l'eau
 
sur le NIGER,
  là où le fleuve BANI...
  ...agglomérat d'îlots
  dans une région de marécages,
  MOPTI a d'abord été un village
  de pêcheurs BOZOS
  "les Maîtres des Eaux"


Cette ville m'a captivée, j'espère vous en livrer au fil des pages un peu de sa magie...
Bonne arrivée à MOPTI.

 


POUR PROFITER ZEN DES PAGES DE MES CARNETS,
Conseils de NAVIGATION


clic! sur les liens placés sous le titre "CATEGORIES"
en haut de la colonne de gauche

EVITER le "page suivante" de CB (ci-dessous)
(trop lourd à charger = CB affiche 10 messages par pages!)

Dans mes "CATEGORIES",
chaque lien ouvre un sommaire (GPS) fait avec amour
qui vous permet d'afficher léger
la page que vous y choisissez et elle seule
par un clic sur son icône...

Vous pouvez tourner les pages comme dans un livre
avec les boutons jolis "AVANT" et "SUITE"





 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité