Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roots Voyage et Retours
13 mai 2009

MOPTI- port , échanges commerciaux Nord-Sud

Le mot du jour ... Bonjour,
13/05/09

arrivée du bois au port de Mopti

Marchandises embarquées, débarquées, transportées, transvasées, emballées, détaillées... Celles qui arrivent de Tombouctou et Gao, celles qui y repartent... La vie, les couleurs, l'activité du port de MOPTI.

Mopti-port échanges vitaux Emboîtez donc mes pas,
je vous invite à m'y suivre
en cliquant sur cette icône.

destination nouvelle page :
3. MOPTI-Port ... échanges vitaux

 

 


Si vous n'avez pas encore vu les pages 1 et 2 sur MOPTI, vous pouvez y accéder très facilement dans l'index du carnet "Mali3. [GPS]Mopti, Djenné, Fatoma"...

Bonne balade... et gardez l'oeil ouvert:
prochainement : récup et petits métiers, les activités autour du port (dont le chantier naval).

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai beaucoup aimé votre blog ici le voyage prend tout son sens...celle de la rencontre et de l'échange avec l'autre...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> ps: je me suis permi de rajouter votre lien sur mon blog<br /> <br /> Emily-Jane
Publicité