Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roots Voyage et Retours
31 août 2009

en bas l'église, en haut le Toguna, méditation à KOMOKANI

Le mot du jour, Bonjour
31/08/09


Copie_de_06

 


KOMOKANI... le nom a du rythme... et se grave facilement dans ma mémoire. D'autant que ce village m'a sainement mis la pagaïe dans mes classements en matière de religion... et puis... pour ceux qui savent... la sensualité particulière des modelages en banco, qu'ils soient utilitaires comme les bancs d'église, ou iconographiques comme le christ ou les masques... ça remue joliment l'intérieur... Venez donc z-y voir, dans c'te page 8 :


bouton_komokani
8. KOMOKANI, de l'église au Toguna ...

à ouvrir en cliquant dans l'icône ou le titre...







      Cette fois, abonnés chéris, c'est la bonne... avec toutes mes excuses
pour la précédente alerte, erreur due à une défaillance de pilotage...
                               ...à bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité