Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roots Voyage et Retours
12 novembre 2009

Sensation des origines aux trois YOUGA

Le mot du jour, Bonjour
12/11/09

Des trois Youga, trois villages sur leur bout de falaise détachée du plateau...Ben... je ne vous ramène aucune image... C'est la faute à la nature qui a repris ses droits...et mes yeux, mes pas.

à respirer dans les deux pages que voilà:


bout3yougapage 20.  Youga Nah, Youga Dogourou, Youga Piri

sur_le_plateau3youga

page 21. Sur le plateau des 3 Youga

pages à ouvrir d'un clic! sur leur icône ou leur titre.

J'espère que ces images-là feront quand même votre bonheur comme elles ont fait le mien.               

.... à bientôt...                   _27_pano1


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité