Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roots Voyage et Retours
24 novembre 2009

Aller à la rencontre de Alaye Kéné Atô, artiste du Mali

Le mot du jour, Bonjour
24/11/09

alaye__pr_sentation05_dessin_alaye7

Rencontre avec un homme remarquable. Je vous y invite dans les deux pages que voilà:

bout_vers_Yendouma_100
  page 22. Atteindre Yendouma Atô, falaises de Bandiagara

 
s'approcher du tout sympa petit village où vit Alaye.

page 23.    bout_alaye_100

Alaye Kéné Atô, Grand Dessinateur Dogon

Passer un moment avec Alaye, voir ses dessins...

 

clic! sur titres ou icônes pour lire ces pages

 

et ne vous privez surtout pas de mettre votre grain de sable... "commentaires" au bas de chaque post, Je vous y attends avec intérêt et plaisir...

                            à bientôt........


Publicité
Publicité
Commentaires
A
De nouveau sur la route ? à découvrir de nouvelles choses à partager sur ce blog ?<br /> Je passe et repasse de temps en temps, espérant une nouvelle note. Je repasserai encore, espérant que ce ne soit pas la fin de tes chroniques<br /> A +
A
L'invitation est certes belle, j'en sais quelque chose... (et sûr, ton mot est bon) mais d'invite, n'en as-tu point voulu? ...&nbsp; [Triste ouin]même pas entré!...juste comme si...&nbsp; Pourtant cet homme (de paix), tu l'aurais aimé, je crois.<br /> <br /> [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][:D]<br /> <br /> Bonne nuit et bonnes lumières pour tes yeux photographes
T
Une belle invitation à fumer le calumet de la paix!<br /> Bonne fin de soirée !
Publicité