Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roots Voyage et Retours
19 juin 2010

Genèse Dogon II : De la Parole à l'apparition de la Mort

 

Le mot du jour, Bonjour
19/06/10

Deuxième volet sur les Mythes Dogons, comment la mort est dévoilée aux hommes. C'est dans cette nouvelle page à ouvrir d'un clic! sur le titre ou l'icône :

bout_la_mort_100page 27b. Mythes Dogons des Origines II :
       L'apparition de la MORT ...

       ...une sombre histoire
                    d'interdits transgressés.

 

 

Dans la page suivante, en cours d'édition, le LÉBÉ ... l'ancêtre serpent et sa force vitale rédemptrice...

Restez curieux, à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[:)]... l'offensive pubs CB aura finalement servi à faire du bon ?...<br /> <br /> Merci pour votre appréciation sympa.
P
Grâce à vous, j'ai découvert Firefox et surtout ce super ajout de Adblock. Je me suis abonné à la liste que vous conseillez... [Youpiii][Victoire]super génial!... ça change tout. Quelle paix, soudain. Encore merci.<br /> <br /> C'est un plaisir de parcourir votre blog, belles pages et générosité... Je viens de le découvrir aussi, vraiment intéressant et agréable. J'apprécie l'organisation en carnets, histoires à suivre... J'ai bien l'intention de prendre le temps de les ouvrir l'un après l'autre.<br /> <br /> [Merci]<br /> Pierre
Publicité