Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roots Voyage et Retours
18 mars 2009

Kala, côté NIGER, embarquement

bouton_navigpage précédente:
à Kala,
mon premier campement




Dans cette page, je vous recommande d'agrandir les photos, par un clic! dessus... mille détails très vivants.

 

vers l'embarquement à KALA, Mali

 

Kala port, Mali

grande activité au bord du fleuve

on est lundi, jour de marché à Ségou
du monde pour la traversée

cantines du port à KALA, Mali

10Fcfa m'avait demandé le patron
"c'est 2Fcfa, je veux bien payer 3F, mais pas 10"
avec le soutien de clients qui prennent mon parti,
polémique mais marché conclu,
et retour du sourire sur le visage du patron

chargement pinasse, KALA, Malipaille et motos, embarquement à KALA, Mali

 

transport public sur le Niger, MaliSeul maître sur la pinasse, Kala, Mali

discipline, Kala, Malienfants passagers, pinasse publique, Mali

toutes marchandises, pinasses publiques, Mali

transport toutes branches, pinasses publiques, Mali

précieux combustible, KALA Mali

nous partons

pinasse publique, KALA Mali amarres larguées, traversée du Niger, Mali

sandale au sec, sur le Niger, Mali

plein fleuve, Niger, Mali

... et pour le débarquement, rendez-vous page suivante
sur les quais de Ségou ce lundi,
jour de marché...


toutes les pages de ce carnet,                                       page suivante:
cliquer dans l'icône ci-dessous                                Mali, jour de marché
retour_ségouà Ségou
bouton_navigretour à l'accueil                    
retour accueil                  

 


   retour_gps_mali_transport retour vers GPS MALI-Transport


les PUBS!!!..... colère!

Les pubs ne sont pas voulues par Roots Voyage et retours
Ne plus les voir sur vos écrans ici comme ailleurs sur internet ?

SOLUTION (clic)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité