Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roots Voyage et Retours
20 mars 2009

Je campe à SEGOU

bouton_navigpage précédente:
Bamako 2

 

 

 

kalakoro, face à Ségou MALI
Plus exactement, là, à Kala,
KALAKouro, Kala le vieux
face à Ségou
village BOZO, vous dit-on...
BOZO?... l'ethnie des pêcheurs

 

ce 26/12/07
et pour quelques jours dans une famille SONGHAÏ
chez Salif MAÏGA
Salif
   Piroguier...
pour le bonheur des touristes
  ainsi que son frère Amadou

la traversée du Niger SÉGOU Mali

...arrivée à la nuit
jeune piroguier SÉGOU Mali
à la gare routière
et traversée du Niger sous les étoiles

Ma tente m'attend sous un auvent
au-milieu de la famille Maïga,
des enfants, des femmes...sur des nattes,
c'est l'heure du repas

famille SÉGOU Mali

 

...c'est aussi la fête dans une case voisine, la musique toute la nuit et encore au matin
quelqu'un se marie.
et j'entends, au lever du jour,sorti d'une radio proche, infos en français, le mot "Sarkozy"...

 


toutes les pages de ce carnet                                          page suivante:
cliquer sur cette icône:                                                      à Kala,
retour_ségou                     mon premier campement
bouton_navigretour à l'accueil                   
retour accueil              

 


les PUBS!!!..... colère!

Les pubs ne sont pas voulues par Roots Voyage et retours
Ne plus les voir sur vos écrans ici comme ailleurs sur internet ?

SOLUTION (clic)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait plaisir... et bienvenue dans mes balades.<br /> <br /> Reviens quand tu veux!
P
c'est le jour de mariage !<br /> beaux regards, visages souriants et ouverts :<br /> je t'en souhaite d'autres encore,<br /> et merci pour ceux ci
Publicité