Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roots Voyage et Retours
23 mars 2009

GPS... BAMAKO/Siby

Guide pour Promenade Sensible

Mes premiers pas au MALI et premières adaptations nécessaires ... Une escapade en Pays Mandingue... Ce n'est que le début du voyage.

 

carte Bamako Siby situation Bamako Siby

 

Chaque lucarne ouvre sur un récit illustré... clic !

 

Bamako 1        Siby        Bamako 2
1.BAMAKO 1              2.MALI. Siby            3.BAMAKO 2

 

                                    Bonne lecture...


index_mali
Ce (court) carnet est le premier des 4 carnets consacrés au Mali. Pour continuer le voyage, je vous invite à les découvrir en cliquant sur l'icône que voici ...    > > > >

xxxx

4 ?... 5 en réalité... car en annexe, un 5ème carnet regroupe toutes mes expériences liées au transport au MALI, une bonne partie du voyage, intéressante en elle-même.

sommaireRVRRAPPEL : On peut accéder à tous les carnets de ROOTS VOYAGE ET RETOURS depuis la colonne de gauche sous l'étiquette...


retour_vers_mes_gpsretour à l'accueil       
retour accueil      
I N D E X                          
G É N É R A L                      


les PUBS!!!..... colère!

Les pubs ne sont pas voulues par Roots Voyage et retours
Ne plus les voir sur vos écrans ici comme ailleurs sur internet ?

SOLUTION (clic)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité